Forum Alliance BOUM - Ogame, uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Boum Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation "Assassin Nocturne"

Aller en bas 
AuteurMessage
Assassin Nocturne

Assassin Nocturne


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Présentation "Assassin Nocturne" Empty
MessageSujet: Présentation "Assassin Nocturne"   Présentation "Assassin Nocturne" EmptyJeu 6 Aoû - 22:16

Donc voici une petite présentation de moi meme afin que vous me connaissiez un peu mieu :

Bonjour a tt le monde , donc je vais faire une petite présentation ,

Donc actuellement je suis 2.024eme de cette univers (j'étais au alentour de 1.600 jusqu'a ce qu'un top 200 m'attaque mdr) ,
Je viens de re créer mon ancienne alliance la L.T.E. , Les Ténébreux d'Equiada ,
J'aime énormément le raid ^^ ,
je suis ancien top 100 de l'univers 53 (je me suis fais hacker --") , donc j'ai décider de reprendre sur cette univers ci qui est assez jeune , il y a peu de temps .

Sinon dans ma vie xD , je suis rappeur / tageur (j'ai 16ans juste pour info')
J'aime beaucoup la musique (rap en particulier , je suis moi meme rappeur , mais je suis ouvert a tt genre de musique ... enfin presque mdr)
J'aime également la vitesse , si un jour vous avez l'occasion de me voir sur un de mes quads vous comprendrez mieu mdr

les jeux genre halo , lost planet font partis de mes passions ^^

Niveau délires , j'assure lol , enfin on (moi et mes potes) ont assurent plutot bien xD , sa passe de la course de cadi dans le supermarché , par nos parties de paint ball en plein village et j'en passe encore beaucoup .

Sinon je suis en seconde actuellement (je vien d'apprendre mon redoublement xD --")

apart ce je pensse que c'est tt si vous avez des questions faites moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Assassin Nocturne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pokben
» Présentation Fire059
» Presentation jlegeard
» présentation de zbooby
» presentation kyushuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance BOUM - Ogame, uni65 :: Presentation-
Sauter vers: