Forum Alliance BOUM - Ogame, uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Boum Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keiser, le seul, l'unique !!

Aller en bas 
+2
zbooby
Keiser
6 participants
AuteurMessage
Keiser

Keiser


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 12:31

Bonjour a tous!

A mon tour de me présenter !

J ai une expérience de 6 ans dans Ogame et je posséde un autre compte en 33
voici mon classement ainsi que mon nombre de points dans cet univers : 2.313.072 (Place 374 sur 2.199)

Mon style de jeux est orienté mineur avec en option une défense de fer afin de servir de frigo pour ls membres de mon et ma flotte me sers principalement de tampon durant les rush mais je n'hésiterais pas à la faire s'écraser sur la flotte d'un ennemie par représailles , meme si ca dois me prendre des mois , jusqu'a le dégouter et le poussé a arreter definitivement Ogame ^^

Je suis un peu rancunier

Et je suis pret a faire pareil pour aider un membre de mon alliance a assouvir sa vengence (tant que c'est pas tous les jours lol).

Je posterais un apercu de la defense de mon "frigo" en 33 plus tard pour donner une idée ^^

C'est Phanou, un de mes collègues et ami (meme s'il vaut mieux l avoir en collegue qu'ami lol) qui ma HARCELE pour que je recommence un compte a zero dans un autre unviers.
Je l avoue je n'etais pas trés chaud mais finalement je suis super motivé a l idée de refaire un compte plus performant que celui que j ai deja

Je vais etre honnette , je ne suis pas affilié a une team.Si une team stagne ou n evolue plus ou que l entente entre les membres se desagrege rapidement, j'en chercherais une autre .

Désolé d etre aussi froid mais l experience ma montré qu'une team non-soudé et/ou dont les membres stagne au classement est une team voué a la mort. J espere donc que l evolution au classement que l'on connais actuellement continuera a grimpé ^^

Pour le reste je pense aussi , comme mister Been Laden que connaitre un membre de l'alliance et de pouvoir le voir peuvent etre un plus pour la team.

A par cela IRl , jai 24 ans , je vis a amiens ds la somme (dans le nord de la france ).
J attaque des etudes en management aprés un barroudage intense dans bcp de fillieres differentes lol.
Je taf comme phanou dans une grane chaine de restauration espagnole qui donne du plaisir intensement ...enfin qui tente ^^

Enfin , je tente de me connecter tous les jours au moins une fois , entre les cours , le taf , ma tite amie et les beuveries
^^ Alors je dirai que se connecter 2 min a son compte ts les jours c'est faisable pour TOUS ,suffit de le vouloir.

Sur ce Bon Game a toutes et a tous et comme on dis chez les geeks

"Good Luck and Have Fun"
Revenir en haut Aller en bas
zbooby

zbooby


Messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans un champs en Normandie entre deux vaches

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 12:47

bienvenue dans l'alliance!!
Avec tous ces joueurs expérimentés on va vite monter dans le classement....
^^
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2009

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 13:14

bienvenue a toi

pour ton deut donne les coordo je te l'envoie des que ma flotte rentre

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pokben

Pokben


Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Quelque part dans New York

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 16:21

Ca c'est une présentation !!


Moi j'attend de voir la def que tu nous a dit XD LOl



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Keiser

Keiser


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 16:46

Comme promis

D'abord ma flotte tampon :


Keiser, le seul, l'unique !! Flotte10


Puis ma defense :

Keiser, le seul, l'unique !! Sans_t11
Keiser, le seul, l'unique !! Def210
Revenir en haut Aller en bas
Pokben

Pokben


Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Quelque part dans New York

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 16:54

On vois pas les images de la déf..

C'est quoi les "max" en rouge a coté des vaisseau ? Tu peux pas en avoir plus que ce qui est indiquer ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Keiser

Keiser


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 16:58

Je repondrais a ta question dans la partie "BAR" du forum rubrique "Aide Ogame"

Pour les images c'est réglé , j avais pas pris le bon code lol
Revenir en haut Aller en bas
fire059

fire059


Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : 59 Nord

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 16:59

j'aime bien ton image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokben

Pokben


Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Quelque part dans New York

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 17:16

Lol, ca va bonne déf ^^

XD moi dans l'uni 41 j'ai bientôt techno plasma !

XD XD XD

Combien de temps pour en arriver la ???
Revenir en haut Aller en bas
Keiser

Keiser


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 17:23

ba j ai mis 6 ans , j ai essuyé des attaques allant de 30 grand transporteur a 2000 RIP en passant par les 120 000 vaisseaux batailles

Mais je me suis jamais decouragé et maintenant il faut 1300 Rip juste pour peter ma defense ce qui me met a l abris de pas mal de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
zbooby

zbooby


Messages : 97
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans un champs en Normandie entre deux vaches

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyDim 19 Juil - 17:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

wouaaaw!!!!
moi je viens de faire mon premier cannon a plasma sur l'univ 26 lol
Revenir en haut Aller en bas
Phanouuu




Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2009

Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! EmptyLun 20 Juil - 9:30

Keiser a écrit:
Bonjour a tous!


C'est Phanou, un de mes collègues et ami (meme s'il vaut mieux l avoir en collegue qu'ami lol) qui ma HARCELE pour que je recommence un compte a zero dans un autre unviers.
Je l avoue je n'etais pas trés chaud mais finalement je suis super motivé a l idée de refaire un compte plus performant que celui que j ai deja

"Good Luck and Have Fun"

Harcelé? mouahaha, il ta pas fallu grand chose pour venir.. Rien que savoir que le meilleur etait la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiser, le seul, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Keiser, le seul, l'unique !!   Keiser, le seul, l'unique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiser, le seul, l'unique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance BOUM - Ogame, uni65 :: Presentation-
Sauter vers: